Balisage Tyrolienne

balisage tyrolienne

Balisage Tyrolienne - Vacances de Février 2021

Nous vous rappelons que durant les vacances scolaires de Février 2021 l'accès à la tyrolienne se fait uniquement à pied. Les remontées mécaniques n'étant pas autorisées à fonctionner, vous devez vous rendre au départ de la tyrolienne en raquettes ou à pied. Le matériel de montée n'est pas fourni.

L'heure de votre réservation est l'horaire auquel vous devez être en haut au départ de la tyrolienne. Tout retard entraînera l'annulation de votre descente. Aucun remboursement ne sera possible.

Pour retirer votre ticket, il faudra vous présenter en gare du téléphèrique de la Perdrix avec votre QR Code, une borne automatique sera à votre disposition.

Afin d'accéder au départ de la Tyrolienne, nous avons balisé 2 itinéraires que vous trouverez détaillés sur le plan ci-joint.

La redevance donnant accès aux itinéraires raquettes est comprise dans le prix de l'activité.

- Le premier part du bas de la station au niveau du téléphérique et fait 3.2km et 181 m de dénivelé. Il faut compter 1h30 de marche en moyenne.

- Le second départ se fait au niveau de la résidence du Belambra. Vous pouvez y accéder en voiture et vous garer sur le parking du Belambra ou y monter avec la navette gratuite Inter Station rouge dite Navette Haut de Station. L'itinéraire à partir de ce point fait 2.3km de distance avec un dénivelé de 134m. Il vous faut compter 1h de marche.

Le symbole de balisage à suivre est celui ci-dessus.

Votre matériel utilisé pour la montée (raquettes) pourra être redescendu par notre équipe encadrante au départ de la Tyrolienne au niveau du télésiège Falaise. Vous pourrez ainsi venir le récupérer après votre descente. Pour cela il vous faudra revenir en centre station à pied ou par le biais de la navette.


Message-résa-tyro-1.pdf
Plan des Pistes Tyrolienne

Plan des Pistes Tyrolienne


plan activités sensations février.JPG